Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement en construction ;)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

~ Commande de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody World

Bloody World


♣ Your face, your love ♣ : Une image, un gif de la personne de votre coeur ou autre
Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010


~ Commande de PV Vide
MessageSujet: ~ Commande de PV ~ Commande de PV EmptyMer 28 Juil - 13:48



~ Commande de PV Invi4
Aucun PV ou même scénarios de vous plait. Vous n'avez pas d'idée pour créer vous même un personnage. Et bien ce n'est plus un soucis, le staff volera à votre secours en vous proposant de vous créer un pv "sur mesure". Mais pour cela, il vous faudra remplir un formulaire et nous garantir qu'il ne fera pas de PV pour rien. Concernant le formulaire, vous n'êtes pas obligé de remplir tous les champs si vous n'avez pas d'idées.

AVATAR(S) SOUHAITE ♣ ici
NOM & PRÉNOM(S) DE PERSONNAGE ♣ ici
AGE (avec date de naissance, facultatif) ♣ ici
GROUPE ♣ ici
SITUATION ♣ ici
TRAIT DE CARACTÈRE ♣ ici
INFORMATION SUR SON HISTOIRE ♣ ici
LIEN PARTICULIER AVEC CERTAINS MEMBRES ♣ ici



Code:
[list][b]AVATAR(S) SOUHAITE ♣[/b] ici
[b]NOM & PRÉNOM(S) DE PERSONNAGE ♣[/b] ici
[b]AGE (avec date de naissance, facultatif) ♣[/b] ici
[b]GROUPE ♣[/b] ici
[b]SITUATION ♣[/b] ici
[b]TRAIT DE CARACTÈRE ♣[/b] ici
[b]INFORMATION SUR SON HISTOIRE ♣[/b] ici
[b]LIEN PARTICULIER AVEC CERTAINS MEMBRES ♣[/b] ici[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty



Invité



~ Commande de PV Vide
MessageSujet: Re: ~ Commande de PV ~ Commande de PV EmptyMar 24 Aoû - 19:17

    AVATAR(S) SOUHAITE ♣ Melanie Laurent de préférence =D
    NOM & PRÉNOM(S) DE PERSONNAGE ♣ Pff, je ne sais pas, en prénoms Jheylann Lou, et en nom de famille, je n'ai pas d'idées
    AGE (avec date de naissance, facultatif) ♣ 22 ans - 12 décembre 1988
    GROUPE ♣ Victim
    SITUATION ♣ En couple, enceinte ou avec un enfant (ou les deux XD)
    TRAIT DE CARACTÈRE ♣ Douce - Attentive - Naive - Curieuse.
    INFORMATION SUR SON HISTOIRE ♣ Née à NYC - A vécu 12 à Toronto avant de venir à Los Angeles à l'âge de 15 ans en compagnie de son père - Sa mère est partie l'abandonnant avec la famille.
    LIEN PARTICULIER AVEC CERTAINS MEMBRES ♣ J'aimerai bien une soeur ou un frère plus grand peut être ? Et aussi un petit ami, enfin pour la deuxième option je peux créer un scénario =D au pire donc voilà, mais vu que je connais pas trop les membres... J'aimerai aussi des liens avec les membres du staff si possible, merci d'avance & bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen S. Holoway

Eilleen S. Holoway

Girl Just Wanna Have Fun

♣ Your face, your love ♣ : ~ Commande de PV 1zecwap
Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2010


More...
Situation: Célibataire
Vos amis, vos amour, vos emmerdes:

~ Commande de PV Vide
MessageSujet: Re: ~ Commande de PV ~ Commande de PV EmptyMar 24 Aoû - 19:29

Ahhh Lib', c'est Jay' mdr
Ça me fait super plaisir que tu commande un pv'
Nous allons donc nous en occupé dès ce soir pour le poster le plus vite possible. J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi. Concernant l'avatar choisi, il est tout à toi. Pour le frère ou la soeur, si tu as une idée de l'avatar, il fait peut être partit des pv. Pour le petit ami pareil mais tu peux le faire en scénario, il n'y a pas de problème. Pour l'enfant, si ton personnage à déjà accouché, nous pouvons le faire en pv ou bien en scénario, comme tu veux. Tandis que si elle est enceinte, nous te laisserons créer le scénario au moment venu ou bien nous pourrons toujours l'ajouter en pv. Si tu as d'autres précisions, surtout n'hésite pas à nous en faire part. ~ Commande de PV 510888

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.com
Lib'



Invité



~ Commande de PV Vide
MessageSujet: Re: ~ Commande de PV ~ Commande de PV EmptyMar 24 Aoû - 19:42

Pour le frère, euh, je voyais bien ou Jude Law, ou bien Gaspard Ulliel. Sinon en petit ami, Jensen Ackles ? S'il n'est pas dispo' euh, je sais pas en fait j'suis pas compliqué *____* Sinon pour l'enfant, alors j'préfère pas encore avoir accouché :P Comme ça c'est encore mieux (ça donne une progression dans l'histoire c'est sympa ^^) disons enceinte de 6-7 mois ? Si ça vous va ^^'
Je pense que c'est tout, merci en tout cas pour ta rapidité et moi aussi ça me fait plaisir :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen S. Holoway

Eilleen S. Holoway

Girl Just Wanna Have Fun

♣ Your face, your love ♣ : ~ Commande de PV 1zecwap
Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2010


More...
Situation: Célibataire
Vos amis, vos amour, vos emmerdes:

~ Commande de PV Vide
MessageSujet: Re: ~ Commande de PV ~ Commande de PV EmptyMar 24 Aoû - 19:50

Pour le frère, ces deux acteurs ne sont pas dans les pv. Donc, tu souhaite faire le scénario ou qu'on en face un pv ? Jensen est malheureusement pris pour un scénario mais il peut toujours être le frère de Jheylann. Maintenant, il faut voir si l'histoire correspond et si ça ne dérange pas Aaliyah étant donné que c'est son scénario. 6-7 moi, pas de problème, pour l'histoire, quand Jhey' a appris sa grossesse, elle aurait plutôt bien réagit ou mal ? Je pose beaucoup de question, désolé, c'est juste pour être sur de bien faire ça. De rien, c'est normal :D



Dernière édition par Eilleen S. Holoway le Mar 24 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.com
Lib'"



Invité



~ Commande de PV Vide
MessageSujet: Re: ~ Commande de PV ~ Commande de PV EmptyMar 24 Aoû - 19:59

Oui, j'prend Jensen en Frère si c'est possible, pour l'histoire c'est assez maniable, j'm'en fiche un peu tant que c'est un grand frère en fait ^^' et puis j'mets Gaspard Ulliel en petit ami dans ce cas là. Et je ferai le scénario ;) Plutôt mal au début, ne sachant pas quoi faire, et aujourd'hui elle l'accepte, en se disant qu'elle est apte à donner à ce bébé une vie convenable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen S. Holoway

Eilleen S. Holoway

Girl Just Wanna Have Fun

♣ Your face, your love ♣ : ~ Commande de PV 1zecwap
Messages : 312
Date d'inscription : 30/04/2010


More...
Situation: Célibataire
Vos amis, vos amour, vos emmerdes:

~ Commande de PV Vide
MessageSujet: Re: ~ Commande de PV ~ Commande de PV EmptyMar 24 Aoû - 20:05

Parfait, je commence le pv ce soir ou demain et dès que je vois Aaliyah, je lui parle pour Jensen mais ça ne devrait pas poser de problème. Pour le petit ami, je te réserve l'avatar :) Merci d'avoir répondu à mes bête questions mdr. Ton pv ne devrais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé






~ Commande de PV Vide
MessageSujet: Re: ~ Commande de PV ~ Commande de PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Commande de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
|| WELCOME TO BLOODY WORLD ||
 :: 
•• Administration & co'
 :: 
•• Invités
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit